Modèle lettre demande de licence taxi

J`ai un permis de chauffeur valide et mon dossier de conduite est excellent. J`ai également complété un cours de conduite en taxi pour me familiariser avec les bases de la conduite d`un taxi. Au cours de cette classe, j`ai appris les lois et règlements locaux et fédéraux associés à la conduite en cabine. Le véhicule à moteur utilisé pour cette activité ne peut pas être équipé d`un équipement/signalisation spécifique au taxi (taximètre, enseigne éclairée, signe de taxi, carte de taxi-zone-«plaque-zone-taxi). Les prolongations temporaires ne sont valables qu`avec la licence correspondante de l`exploitant de taxi. Le respect des conditions de fonctionnement de l`exploitant de taxi est vérifié par le Bureau des taxis du ministère de la mobilité et des travaux publics au moment de la soumission de la demande de licence d`exploitant de taxi. Les chauffeurs de taxi sont nécessaires dans chaque ville. Par conséquent, les gestionnaires de l`embauche sont constamment à l`affût des demandeurs qui sont capables de conduire en toute sécurité et offrant aux passagers de bonnes expériences. Pour montrer que vous pouvez gérer tout ce qui pourrait éventuellement venir, vous devez énoncer ce fait clairement dans votre CV professionnel. Cet exemple de chauffeur de taxi CV fournit un excellent plan pour vous de suivre, et il ya aussi quelques lignes directrices supplémentaires après l`échantillon qui vont dans une plus grande profondeur sur ce que les recruteurs d`emploi veulent dans une application. La demande de permis d`exploitation est en deux parties: les demandeurs d`une licence d`exploitant de taxi zéro émission doivent: inscription sur la liste d`attente pour la requête de licence d`exploitation de taxi la première étape consiste à acheter ou à louer un véhicule agréé. Vous aurez besoin d`une copie de votre facture de vente ou de votre contrat de location à des fins d`assurance.

Le TLC maintient différentes exigences de véhicule pour chacune des classes de licence qu`il réglemente-voiture noire, livrée, taxi. Les sociétés d`applications comme uber, LYFT et GETT tombent généralement dans la catégorie de base Black car. Si vous cherchez à conduire pour l`une de ces compagnies Assurez-vous que vous achetez un véhicule qui est au moins 7 années de modèle ou plus récent. Soyez prudent, car certains modèles de véhicules sortent l`année précédente. Par exemple, un 2017 Toyota Camry peut être disponible en 2016. Gardez également à l`esprit que si vous achetez un véhicule flambant neuf qui a moins de 500 miles sur le compteur kilométrique, vous n`aurez pas à aller à l`inspection TLC, seulement l`inspection visuelle. Une fois que vous avez préparé vos documents, vous êtes maintenant prêt à soumettre la demande au CCM. Il y a deux façons de gérer cela-vous pouvez déposer l`application en personne en planifiant votre rendez-vous ici, ou vous pouvez déposer tous les documents requis en ligne sans avoir à visiter le bureau TLC à tous-vous pouvez déposer ces documents ici. Il suffit de sélectionner appliquer pour une nouvelle licence et sélectionnez le véhicule-> puis suivez les instructions pour télécharger les documents requis. Une fois que votre demande est traitée, vous recevrez une lettre de plaque-cette lettre vous permet d`enregistrer votre voiture à la DMV. Si les données qui influent sur les conditions d`obtention du permis de conduire de taxi changent (par exemple, nom de la société, changement de directeur d`entreprise ou changement d`adresse), une demande de modification doit être soumise au service des taxis.

Les permis de taxi délivrés en vertu de la loi modifiée du 18 mars 1997 peuvent être échangés contre une licence d`exploitant de taxi délivrée en vertu de la nouvelle loi en envoyant une demande d`échange d`une licence d`exploitation d`échange d`exploitation, d`ici le 1er mars 2017, par enregistrement lettre avec accusé de réception au ministère de la mobilité et des travaux publics ainsi que les documents suivants: la licence de taxi est exigée pour toutes les personnes physiques ou entreprises commerciales qui prévoient d`exploiter un «service de taxi», c.-à-d.