Modele de contrat de travail a duree indetermine

Par exemple, une personne peut être assujettie à une série de contrats à durée déterminée sur plusieurs années, mais le caractère global de l`emploi donne à penser que la personne est en fait un employé à durée indéterminée. Dans de tels cas, les tribunaux peuvent annuler le contrat à durée déterminée et le considérer plutôt comme une durée indéterminée, assortie de droits et d`obligations associés, tels qu`un préavis raisonnable de résiliation. Vous vous demandez pourquoi tout le monde célèbre un contrat de travail à durée indéterminée? Les avantages sont clairs; vous avez un degré élevé de sécurité de planification et n`avez pas à réappliquer constamment, puisque vous êtes employé sans limite de temps. Néanmoins, la durée de l`avis est relativement courte même dans une relation de travail à durée indéterminée. Nous vous montrerons les règlements légaux et ce que le contenu doit être jusqu`à la période de préavis dans le contrat de travail à durée déterminée. Le fait que les employés qui travaillent dans le cadre d`un contrat de travail à durée indéterminée ont une meilleure protection sociale par rapport aux employés qui travaillent dans le cadre d`un contrat de travail à durée déterminée. Cependant, il semble que, surtout pour certaines professions, un contrat de travail à durée déterminée ait une signification caractéristique, par conséquent, ce type de contrat de travail est utilisé comme une politique du lieu de travail ou de l`organisation d`affaires. Il convient également de souligner que, afin de prévenir l`abus de contrats de travail à durée déterminée, il est interdit d`effectuer des contrats de travail à durée déterminée par l`organisation commerciale, à moins qu`il n`y ait une raison substantielle. Informations spécifiques dans le contrat de travail heures supplémentaires – la clause populaire dans les contrats de travail, selon laquelle «toutes les heures supplémentaires sont payées avec le salaire», est inefficace! Lieu d`emploi – parfois, le contrat de travail stipule que l`employeur a le droit d`assigner à l`employé un autre lieu de travail pour des raisons opérationnelles. Ce n`est vrai que si le lieu de travail est encore à l`intérieur de la distance de conduite, qui est un maximum d`une heure et demie de la précédente. Toutefois, si la société a plusieurs succursales, il y a la dite «clause de déplacement», qui stipule que «le travail doit être fourni à n`importe quel endroit de la société».

Un contrat de travail à durée déterminée est naturellement libéré lorsque le délai convenu est expiré. Toutefois, les parties peuvent également convenir de se notifier mutuellement dans un délai déterminé avant l`expiration du contrat de travail à durée déterminée. D`autre part, afin de renouveler le contrat de travail même si le délai contractuel est expiré, il devrait y avoir continuation de l`exécution effective et de l`intention de poursuivre le contrat de travail. VLE contrat conclu entre un employé et un employeur devient effectif dès le début d`une performance réelle de l`employé. Le contrat de travail à temps fixe peut également être annulé avant de devenir efficace. Dans ce cas, si une clause pénale est convenue dans le contrat, le montant de la clause pénale doit être versé à l`autre partie. Toutefois, la clause pénale ne doit pas être déterminée unilatéralement dans ce type de contrats. La Cour suprême, dans une décision concernant la clause pénale, a été déterminée unilatéralement à l`encontre de l`employé dans le contrat de travail: «le demandeur avait commencé à travailler pour le défendeur selon le contrat de travail à temps fixe qui a été fait pour la période commençant de 16.10.1989 à 16.10.1991.

La demanderesse a déposé une pétition datée 07.08.1990 et a informé qu`il quitterait un emploi sur 07.09.1990 et il a quitté le travail à ladite date. L`employeur demandeur a déposé une poursuite en vue de recouvrer le montant de 10.500.000 clause pénale de la défenderesse. La réclamation a été exactement acceptée par la Cour et a rendu la décision. En fait, selon l`article 3 du contrat, le défendeur a été convenu de payer 10.500.000 clause pénale TL à l`employeur lorsqu`il quitte le travail avec son propre consentement, mais il n`y a pas de disposition dans le contrat concernant la clause pénale payable à l`employé par le employeur lorsque le contrat serait annulé par l`employeur sans motif valable.