Modele de lettre pour changement de rib

Nous incluons maintenant une description beaucoup plus détaillée de la structure et de la justification du modèle, ainsi que le choix des paramètres utilisés dans le dossier supplémentaire 2 et le tableau 1, figure 6 — figure Supplément 1,, 2, 2 et 3. Ce matériau comprend le pseudo-code de l`algorithme, la description du modèle de mouvement cellulaire et l`analyse substantielle des paramètres de meilleur ajustement basés sur les données mesurées des embryons. Une forte densité cellulaire peut entraîner la production de facteurs de croissance à des niveaux suffisants pour la différenciation. En particulier, les voies BMP et TGFβ jouent un rôle prépondérant dans la différenciation (Wang et al., 2014) avec les cellules cartilagineuses produisant elles-mêmes les ligands critiques pendant les stades de condensation préet précoce. La signalisation BMP est requise pour l`agrégation de chondroprogéniteurs et la condensation in vitro (Barna et Niswander, 2007) et in vivo via la signalisation smad1/5/8 (Pizette et Niswander, 2000; Retting et coll., 2009). L`application de la protéine TGFβ in vitro pour favoriser la différenciation a été longtemps appréciée (DeLise et al., 2000), tandis que la signalisation Tgfβpar Smad2/3 s`est montrée nécessaire pour la progression des chondroprogéniteurs vers la différenciation in vivo (Wang et al. , 2014). Fait intéressant, SMAD4, la protéine SMAD commune impliquée à la fois dans la réponse de BMP et de TGFβ, s`est montrée nécessaire spécifiquement dans les cellules de pré-cartilage. Sans SMAD4, les cellules du cartilage exprimant l`SOX9 ne parviennent pas à se condenser, ne subissent pas de différenciation, et toutes les condensations qui ne forment pas sont maintenues. En outre, en l`absence de la capacité de réagir aux signaux de différenciation, ils semblent adopter un sort du tissu conjonctif (Bénazet et al., 2012).

Ainsi, les BMPs et les TGFβ ainsi que d`autres voies (examinées dans (DeLise et coll., 2000) sont probablement des acteurs de la différenciation dépendante de la densité des chondroprogéniteurs. Fait intéressant, ce mécanisme autocrine pour la différenciation du cartilage a été modélisé par Newman et ses collègues (Christley et al., 2007). À l`aide d`un modèle de calcul multiéchelle 2D basé sur une grille discrète, ils simulent la condensation et la différenciation du cartilage en tenant compte du nombre de cellules, du comportement cellulaire et, surtout, de la signalisation cellulaire induite par la TGFβ. Comme notre modèle se termine avant la différenciation, ce modèle pourrait suivre joliment comme une suite. La principale différence entre le SHH et la souris SHH/Apaf1 KO est l`absence de cartilages de côtes distales après e 12.5. Le modèle basé sur l`agent se termine à l`eE 12.5, donc ne tient pas compte de cela. Bien que la modélisation puisse montrer une diminution du nombre de «cellules distales» dans la condition du mutant SHH/Apaf1 (il est difficile d`apprécier réellement ce résultat), les condensations observables SOX9-exprimant dans la région distale suggèrent que les stades initiaux de la chondrogénèse sont «OK». L`analyse combinée histologique, moléculaire (ISH), cellulaire (mort cellulaire par un mécanisme indépendant de l`apoptose?) peut aider à élucider les problèmes au sein du cartilage distale Anlagen. Il semble que les auteurs favorisent une idée que la piscine des chondroprogéniteurs est si réduite que la différenciation n`a pas lieu. Les auteurs spéculent sur les baisses de prolifération dues à la surcompensation, mais ce n`est pas une hypothèse très satisfaisante.

Au fur et à mesure que les cellules proliférent, les cellules s`écartaient des régions de forte densité locale, conservant une densité de 4 – 6 cellules par patch. L`effet net est que le champ de cellule se développe à mesure que les cellules se divisent. Les cellules sont empêchées de se déplacer à travers la limite du champ spatial. Quand le champ de cellule frappe la colonne la plus éloignée des patchs l`horloge est arrêtée, sinon la simulation continue pour le nombre spécifié de graduations de temps pour modélise un ralentissement du taux de croissance que les structures atteignent la limite de taille de l`animal.