Modele de remuneration variable

Ce n`est pas que les vendeurs effectuent plus variablement que d`autres rôles, c`est juste que les métriques des clients sont définies au niveau supérieur pour presque toutes les entreprises-mais les produits expédiés, les modèles construits, les tickets informatiques résolus, etc ne sont généralement pas. La rémunération variable est un avantage attendu des employés si vous allez exciter et fidéliser vos collaborateurs. Ils veulent avoir la possibilité d`obtenir une rémunération variable pour renforcer leur salaire de base. Et, les employés d`aujourd`hui sont également à la recherche de plus que juste un salaire de base et des avantages sociaux quand ils décident de venir à bord et de travailler pour un employeur. Les régimes de rémunération variable peuvent motiver les employés, ce qui est l`un des avantages de ce type d`incitation. Bien que certains employés ne sont pas motivés par la rémunération et les avantages sociaux, un bonus de fin d`année peut inciter de nombreux travailleurs à un niveau plus élevé de performance. Dans ce cas, un régime de rémunération variable est semblable à balançant une carotte devant les travailleurs qui, autrement, exécuteraient un travail juste satisfaisant plutôt que de s`efforcer d`excellentes cotes viennent temps d`évaluation de la performance. Les cotes de rendement élevées sont un stimulant pour les employés, mais le défi est de maintenir les niveaux de rendement du travail des employés au-delà de la saison où les entreprises décont la rémunération au rendement. Différents groupes d`employés exigent différents modèles.

Parallèlement à la détermination du niveau de rémunération variable, en particulier la dérivation cohérente des mesures respectives de la stratégie d`entreprise est un aspect central de la conception. Le lien avec un système intégré de gestion de la performance est le sujet d`un débat critique. Le consultant a pour tâche de trouver le modèle qui correspond au niveau de maturité de l`organisation et qui comprend des caractéristiques spécifiques à l`entreprise. Fondée sur l`expertise de nombreux modèles de rémunération mis en œuvre avec succès, Lurse vous accompagne dans ce sujet chargé de conflits. Les approches éprouvées et pragmatiques pour différents groupes cibles sont les fondements du processus de consultation. La rémunération variable est l`indemnisation des employés qui change par rapport au salaire des employés qui est payé en proportions égales et attendues tout au long de l`année. La rémunération variable est généralement utilisée pour reconnaître et récompenser la contribution des employés à la productivité de l`entreprise, à la rentabilité, au travail d`équipe, à la sécurité, à la qualité ou à d`autres mesures jugées importantes par les hauts dirigeants. Vue d`ensemble: ce chapitre du manuel présente le modèle de base des composantes de la rémunération, y compris le niveau de rémunération, la rémunération de base, la rémunération variable et les avantages. Un modèle global de couverture de compte est toujours délicat et généralement inévitable si vous allez après les grandes entreprises dans plusieurs zones géographiques. Il ya quelques approches sur la façon de couvrir et de payer sur eux, mais il n`y a pas de balle d`argent. Cela dépend de votre produit et la plupart du temps le processus de décision d`achat du client, mais en général juste essayer de payer tout le monde équitablement sans double payer quelqu`un (trop). Le client est toujours la priorité absolue avec ceux-ci, donc c`est OK si COMP n`est pas parfait pour commencer, mais il suffit de continuer à l`améliorer que vous allez.

La rémunération variable est la portion de la compensation des ventes déterminée par le rendement des employés. Lorsque les employés ont atteint leurs objectifs (quota aka), la rémunération variable est fournie en tant que type de bonus, de rémunération incitative ou de Commission. Le salaire de base, d`autre part, est fixé et payé indépendamment des employés qui répondent à leurs objectifs.