Modele demande de devis formation

L`ETDP SETA est à la recherche d`un prestataire de formation pour offrir une formation aux membres de la structure de gouvernance au siège social de l`ETDP SETA, les RFQ conviennent mieux aux produits et services qui sont aussi standardisés et aussi banalisés que possible, car cela fait de chaque fournisseur citation comparable. Dans la pratique, de nombreuses entreprises utilisent une RfQ où un RfT ou RfI serait plus approprié. [2] les RFQ peuvent être aussi courts qu`une seule page. La qualité de l`activité, ainsi que l`exactitude et la crédibilité de la citation, dépendent de la sophistication et du succès des activités de la proposition précédente. L`ETDP SETA est une entité publique de l`annexe 3A établie en vertu de la Loi sur le développement des compétences 97 du 1998. EDP SETA est l`une des 21 autorités sectorielles d`éducation et de formation (SETAs) mandatées pour mettre en pratique la stratégie nationale de développement des compétences (SNDS). L`ETDP SETA cherche actuellement un panel de prestataires de services juridiques pour fournir des prestations juridiques au fur et à mesure des besoins. Les demandes de devis sont les plus couramment utilisées dans le milieu des affaires, mais peuvent également être trouvées appliquées sur les marchés nationaux. La formation sera menée dans trois provinces, à savoir Limpopo, Mpumalanga et Kwa-Zulu Natal. Dans votre proposition, vous devez indiquer clairement la province/s que vous offrez.

La répartition par province est la suivante; Une demande de devis (RFQ) est un processus d`entreprise standard utilisé pour inviter les fournisseurs à participer au processus d`appel d`offres pour des produits ou services spécifiques. C`est un document qui est créé afin d`obtenir des informations détaillées sur les prix. Les modèles de RFQ gratuits sont disponibles sur Internet. Cependant, une taille ne convient pas à tous et les ajustements doivent être effectués en fonction de la marchandise en provenance. Un point important: les RFQ ne conviennent pas aux projets d`approvisionnement complexes pour les services ni aux articles ou produits non normalisés, auquel cas une demande de proposition doit être utilisée. Les fournisseurs doivent se soumettre à une date donnée pour être éligibles. Des réunions de clarification peuvent être organisées pour s`assurer que les soumissions sont correctes et que d`autres séries de citations peuvent être demandées. Parfois, une enchère électronique inversée peut suivre ce processus. L`appel d`offres concurrentiel à l`aide d`une RFQ a un effet bénéfique sur la réduction du prix car les fournisseurs sont conscients que d`autres sont également des enchères. Modèles de RFQ sur la base de ce qui précède, l`ETDP SETA voudrait contracter un prestataire de services pour dispenser une formation aux employés des organismes de recherche qui sont des membres constitutifs de l`ETDP SETA.

Le prestataire de services désigné fournira la formation Microsoft Certified System Administrator (MCSA). Le prestataire de services se fera attribuer 6 employés à former dans un délai maximum de 3 mois, y compris les séances de contact et toute forme d`évaluation. Une RFQ est généralement le document final créé pour solliciter des informations sur les coûts d`un fournisseur pour des produits ou services particuliers. La RFQ devrait être complétée après qu`un certain niveau de diligence raisonnable ait été respecté. Les experts recommandent qu`il soit produit après l`achèvement d`une demande de propositions (DP). o pas de jours à compter de la date de la facture o remises de paiement anticipé o période de validité du devis pour recevoir des devis corrects, les appels d`offres incluent souvent les spécifications des articles/services pour s`assurer que tous les fournisseurs enchéraient sur le même article/service. Logiquement, plus les spécifications sont détaillées, plus le devis sera précis et comparable aux autres fournisseurs. Une autre raison d`être détaillée dans l`envoi d`une RfQ est que les spécifications pourraient être utilisées comme documentation juridique contraignante pour les fournisseurs. L`objectif global du projet est d`analyser les réponses de l`enquête auprès des intervenants, qui a sollicité un total de 330 questionnaires. Le prestataire analysera les données de l`enquête sur les parties prenantes de l`ETDP SETAs et présentera le rapport final avec les constatations et les recommandations.

Il est envisagé que le prestataire de services mesurera le niveau de satisfaction des parties prenantes de l`ETDP SETA (c.-à-d. les employeurs, les prestataires de formation, les prestataires de services, etc.) et recommande aux méthodes de l`ETDP SETA d`améliorer la prestation des services aux parties intéressées.